Anxiété et stress liés à la pandémie, COVID 19.
L’hypnose est utilisée dans le traitement de l’anxiété, de la souffrance physique et psychologie des difficultés liées au nouveau cadre de vie, aux nouvelles relations interhumaines dans le traitement des nouvelles addictions.
La crise sanitaire liée à la pandémie COVID 19 a perturbé la vie de chacun d’entre nous.
Les semaines de confinement ont altéré les rapports sociaux et familiaux, ainsi que les habitudes de travail, de vie. Tous nos repères ont changé. Une situation collective anxiogène est présente, entretenue par les médias.
Sur le terrain matériel : des conséquences se sont faites ressentir : le télétravail, la perte d’emploi, l’inactivité, le chômage partiel …
Sur le terrain social : les contacts sociaux disparaissent, solitude, distanciation …
Sur le terrain familial : éloignement, manque d’espace vital …
Sur le terrain de la santé : beaucoup de pathologie non liée à la pandémie n’ont pas été prises en charge, il y a eu une priorité pour combattre la COVID.
L’hypnose va vous aider à surmonter cette souffrance physique et psychologique, votre stress, anxiété. Trouver des ressources en soi pour résoudre ses problèmes.
En cette période d’épidémie angoissante, vous avez peur pour votre santé et celle de vos proches.
Une séance d’hypnose permet à chacun d’aller puiser dans son inconscient la ressource nécessaire pour combattre son stress, sa fatigue émotionnelle.
Pratiquant la sophrologie et l’hypnose, je m’inspire de l’une ou l’autre en fonction de vos besoins, de vos attentes.
Je recherche les solutions à vos difficultés du moment et je mets en place les changements nécessaires à la résolution de vos problèmes.
Efficacité et rapidité.
L’hypnose est une relation pleine de vie qui a lieu dans une personne et qui est suscitée par la chaleur d’une autre personne.